And here is spring again!

Déjà les beaux jours sont de retour et avec eux la lumière, la verdure, les fleurs… Les années défilent, mais pour qu’elles ne se ressemblent pas, Gustave & Cie vous invite à découvrir sa nouvelle collection de nœuds papillon entièrement made in France. Laissez-vous séduire par ses élégants tissus fleuris et colorés… Les nouveaux nœuds…

Details

Let's go for 2019 ...

On the program, a new revolution around the sun ... and many resolutions that you will not hold! Why not make firm decisions? For example: "This year, I'm enjoying the moment! " Easy ! You will forget to watch the time so your eyes will be captivated from morning to night ...

Details

It's the return of watches!

No more holidays, long, lazy days ... Folded and stowed deckchairs on the terrace ... You might think that life out of time and without constraint is over ... We must regain our spirits and set the record straight on time. do not miss classes, shopping, office, school, appointments and ...

Details

GUSTAVE & Co. on M6

GUSTAVE & Co. received the M6 camera visit for Christmas ... Revisit our passage! On the occasion of our ephemeral stand in Gare St-Lazare in Paris, the 19 / 45 on M6 zoomed on GUSTAVE & cie's made-in-France metal bow ties to give men gift ideas ...

Details

GUSTAVE & Co. presents the 24H watch!

Today, we live in frenzy and permanent movement. We run, we trot in all directions in a legitimate stress, since our watches offer us too short days of twelve hours ... It was time that at the dawn of the third millennium, GUSTAVE & Co. reinvents the watch, disrupting the codes and revisiting the ...

Details

GUSTAVE & Co. at La Rinascente Milan!

That's it ! GUSTAVE & cie has settled for a week at La Rinascente Milan ... Discover in pictures our sales area where Italians and tourists can discover our metal bow ties, fabric and elastic straps and clutch bags. The Made In France is exported to the capital of fashion ... ...

Details

C’est la rentrée des montres !

Finies les vacances, les journées longues et paresseuses… Pliées et rangées les chaises-longues sur la terrasse… On pourrait penser que la vie hors du temps et sans contrainte est terminée… Il faut reprendre ses esprits et remettre les pendules à l’heure pour ne pas rater les cours, les courses, le bureau, l’école, les rendez-vous et…

Détails

GUSTAVE & cie sur M6

GUSTAVE & cie a reçu la visite des caméra de M6 pour Noël… Revisionnez notre passage ! A l’occasion de notre stand éphémère en Gare St-Lazare à Paris, le 19/45 sur M6 a fait un zoom sur les noeuds papillon en métal made in France de GUSTAVE & cie pour donner des idées cadeaux hommes…

Détails

GUSTAVE & cie présente la montre 24H !

Aujourd’hui, nous vivons dans la frénésie et le mouvement permanent. Nous courons, nous trottons en tous sens dans un stress légitime, puisque nos montres nous proposent de trop courtes journées de douze heures… Il était temps qu’à l’aube du troisième millénaire, GUSTAVE & cie réinvente la montre, en bouleversant les codes et en revisitant le…

Détails

GUSTAVE & cie à La Rinascente Milan !

Ca y est ! GUSTAVE & cie s’est installé pour une semaine à La Rinascente Milan… Découvrez en images notre espace de vente où les Italiens et touristes pourront découvrir nos noeuds papillon en métal, bretelles en tissu et élastique et pochettes de costume. Le Made In France s’exporte dans la capital de la mode…  …

Détails

GUSTAVE&CIE A TOULOUSE

Amis Toulousains, réjouissez-vous ! GUSTAVE&CIE vient à vous au Concept Store « l’Interprète » 15 rue Sainte Ursule à Toulouse. La collection de nœuds papillons en métal vous attend, mais également les montres 24h mono-aiguille.

Franck Berthier devient revendeur GUSTAVE & cie à Dijon

Le magasin ultra chic de la Capitale des Ducs est désormais revendeur à Dijon des nœuds en métal bourguignons de Gustave&cie. N’hésitez pas à vous rendre place Jean Macé pour admirer la collection exposée et mise en valeur par de superbes chemises de couturiers français, d’autant que c’est bientôt la fête des pères et la…

Détails