C’est la rentrée des montres !

Finies les vacances, les journées longues et paresseuses… Pliées et rangées les chaises-longues sur la terrasse… On pourrait penser que la vie hors du temps et sans contrainte est terminée… Il faut reprendre ses esprits et remettre les pendules à l’heure pour ne pas rater les cours, les courses, le bureau, l’école, les rendez-vous et…

Détails

GUSTAVE & cie sur M6

GUSTAVE & cie a reçu la visite des caméra de M6 pour Noël… Revisionnez notre passage ! A l’occasion de notre stand éphémère en Gare St-Lazare à Paris, le 19/45 sur M6 a fait un zoom sur les noeuds papillon en métal made in France de GUSTAVE & cie pour donner des idées cadeaux hommes…

Détails

GUSTAVE & cie présente la montre 24H !

Aujourd’hui, nous vivons dans la frénésie et le mouvement permanent. Nous courons, nous trottons en tous sens dans un stress légitime, puisque nos montres nous proposent de trop courtes journées de douze heures… Il était temps qu’à l’aube du troisième millénaire, GUSTAVE & cie réinvente la montre, en bouleversant les codes et en revisitant le…

Détails

GUSTAVE & cie à La Rinascente Milan !

Ca y est ! GUSTAVE & cie s’est installé pour une semaine à La Rinascente Milan… Découvrez en images notre espace de vente où les Italiens et touristes pourront découvrir nos noeuds papillon en métal, bretelles en tissu et élastique et pochettes de costume. Le Made In France s’exporte dans la capital de la mode…  …

Détails

GUSTAVE&CIE A TOULOUSE

Amis Toulousains, réjouissez-vous ! GUSTAVE&CIE vient à vous au Concept Store « l’Interprète » 15 rue Sainte Ursule à Toulouse. La collection de nœuds papillons en métal vous attend, mais également les montres 24h mono-aiguille.

Franck Berthier devient revendeur GUSTAVE & cie à Dijon

Le magasin ultra chic de la Capitale des Ducs est désormais revendeur à Dijon des nœuds en métal bourguignons de Gustave&cie. N’hésitez pas à vous rendre place Jean Macé pour admirer la collection exposée et mise en valeur par de superbes chemises de couturiers français, d’autant que c’est bientôt la fête des pères et la…

Détails