Here are the 15 results:

Filter products Show 15 results
Metal Bow Tie </ br> MORGAN

FABRIC TAPE
ABYSS

35,00

GUSTAVE & Co. invented a unique device that allows to associate with your bowtie fabric ribbon and the metal buckle of your choice. This innovation whose process has been protected, allows you to vary the combinations to infinity.
If you already have a GUSTAVE & Co. bow tie, complete your adornment with an extra ribbon of fabric!

Feature: Abysse Fabric

Metal Bow Tie </ br> MORGAN

FABRIC TAPE
ANTHRACITE

35,00

GUSTAVE & Co. invented a unique device that allows to associate with your bowtie fabric ribbon and the metal buckle of your choice. This innovation whose process has been protected, allows you to vary the combinations to infinity.
If you already have a GUSTAVE & Co. bow tie, complete your adornment with an extra ribbon of fabric!

Feature: Anthracite fabric

Metal Bow Tie </ br> MORGAN

FABRIC TAPE
BISTRO

35,00

GUSTAVE & Co. invented a unique device that allows to associate with your bowtie fabric ribbon and the metal buckle of your choice. This innovation whose process has been protected, allows you to vary the combinations to infinity.
If you already have a GUSTAVE & Co. bow tie, complete your adornment with an extra ribbon of fabric!

Feature: Bistro fabric

Metal Bow Tie </ br> MORGAN

FABRIC TAPE
Bocage

35,00

GUSTAVE & Co. invented a unique device that allows to associate with your bowtie fabric ribbon and the metal buckle of your choice. This innovation whose process has been protected, allows you to vary the combinations to infinity.
If you already have a GUSTAVE & Co. bow tie, complete your adornment with an extra ribbon of fabric!

Feature: Bocage fabric

Metal Bow Tie </ br> MORGAN

FABRIC TAPE
BORDEAUX

35,00

GUSTAVE & Co. invented a unique device that allows to associate with your bowtie fabric ribbon and the metal buckle of your choice. This innovation whose process has been protected, allows you to vary the combinations to infinity.
If you already have a GUSTAVE & Co. bow tie, complete your adornment with an extra ribbon of fabric!

Feature: Bordeaux fabric

Metal Bow Tie </ br> MORGAN

FABRIC TAPE
CHENONCEAU

35,00

GUSTAVE & Co. invented a unique device that allows to associate with your bowtie fabric ribbon and the metal buckle of your choice. This innovation whose process has been protected, allows you to vary the combinations to infinity.
If you already have a GUSTAVE & Co. bow tie, complete your adornment with an extra ribbon of fabric!

Feature: Chenonceau fabric

Metal Bow Tie </ br> MORGAN

FABRIC TAPE
CONSTELLATION

35,00

GUSTAVE & Co. invented a unique device that allows to associate with your bowtie fabric ribbon and the metal buckle of your choice. This innovation whose process has been protected, allows you to vary the combinations to infinity.
If you already have a GUSTAVE & Co. bow tie, complete your adornment with an extra ribbon of fabric!

Feature: Constellation fabric

Metal Bow Tie </ br> MORGAN

FABRIC TAPE
CORAL

35,00

GUSTAVE & Co. invented a unique device that allows to associate with your bowtie fabric ribbon and the metal buckle of your choice. This innovation whose process has been protected, allows you to vary the combinations to infinity.
If you already have a GUSTAVE & Co. bow tie, complete your adornment with an extra ribbon of fabric!

Feature: Coral fabric

Metal Bow Tie </ br> MORGAN

FABRIC TAPE
BLUE FLOWER

35,00

GUSTAVE & Co. invented a unique device that allows to associate with your bowtie fabric ribbon and the metal buckle of your choice. This innovation whose process has been protected, allows you to vary the combinations to infinity.
If you already have a GUSTAVE & Co. bow tie, complete your adornment with an extra ribbon of fabric!

Feature: Blue Flower fabric

Metal Bow Tie </ br> MORGAN

FABRIC TAPE
LA FRANCE

35,00

GUSTAVE & Co. invented a unique device that allows to associate with your bowtie fabric ribbon and the metal buckle of your choice. This innovation whose process has been protected, allows you to vary the combinations to infinity.
If you already have a GUSTAVE & Co. bow tie, complete your adornment with an extra ribbon of fabric!

Feature: France fabric

Metal Bow Tie </ br> MORGAN

FABRIC TAPE
GELINE

35,00

GUSTAVE & Co. invented a unique device that allows to associate with your bowtie fabric ribbon and the metal buckle of your choice. This innovation whose process has been protected, allows you to vary the combinations to infinity.
If you already have a GUSTAVE & Co. bow tie, complete your adornment with an extra ribbon of fabric!

Feature: Gelin tissue

Metal Bow Tie </ br> MORGAN

FABRIC TAPE
GRAPHITE

35,00

GUSTAVE & Co. invented a unique device that allows to associate with your bowtie fabric ribbon and the metal buckle of your choice. This innovation whose process has been protected, allows you to vary the combinations to infinity.
If you already have a GUSTAVE & Co. bow tie, complete your adornment with an extra ribbon of fabric!

Feature: Graphite fabric

Metal Bow Tie </ br> MORGAN

FABRIC TAPE
BLACK WITH WHITE PEAS

35,00

GUSTAVE & Co. invented a unique device that allows to associate with your bowtie fabric ribbon and the metal buckle of your choice. This innovation whose process has been protected, allows you to vary the combinations to infinity.
If you already have a GUSTAVE & Co. bow tie, complete your adornment with an extra ribbon of fabric!

Feature: Black Polka Dot Fabric

Metal Bow Tie </ br> MORGAN

FABRIC TAPE
St. Malo

35,00

GUSTAVE & Co. invented a unique device that allows to associate with your bowtie fabric ribbon and the metal buckle of your choice. This innovation whose process has been protected, allows you to vary the combinations to infinity.
If you already have a GUSTAVE & Co. bow tie, complete your adornment with an extra ribbon of fabric!

Feature: St-Malo fabric

Metal Bow Tie </ br> MORGAN

FABRIC TAPE
VICHY

35,00

GUSTAVE & Co. invented a unique device that allows to associate with your bowtie fabric ribbon and the metal buckle of your choice. This innovation whose process has been protected, allows you to vary the combinations to infinity.
If you already have a GUSTAVE & Co. bow tie, complete your adornment with an extra ribbon of fabric!

Feature: Vichy fabric

Voici les 15 résultats

Filtrer les produits Afficher les 15 résultats

RUBAN EN TISSU
ABYSSE

35,00

GUSTAVE & cie a inventé un dispositif unique qui permet d’associer à votre nœud papillon le ruban de tissu et la boucle en métal de votre choix. Cette innovation dont le procédé a été protégé, vous permet de varier les combinaisons à l’infini.
Si vous possédez déjà un nœud papillon GUSTAVE & cie, complétez votre parure avec un ruban de tissu supplémentaire !

Caractéristique : tissu Abysse

RUBAN EN TISSU
ANTHRACITE

35,00

GUSTAVE & cie a inventé un dispositif unique qui permet d’associer à votre nœud papillon le ruban de tissu et la boucle en métal de votre choix. Cette innovation dont le procédé a été protégé, vous permet de varier les combinaisons à l’infini.
Si vous possédez déjà un nœud papillon GUSTAVE & cie, complétez votre parure avec un ruban de tissu supplémentaire !

Caractéristique : tissu Anthracite

RUBAN EN TISSU
BISTRO

35,00

GUSTAVE & cie a inventé un dispositif unique qui permet d’associer à votre nœud papillon le ruban de tissu et la boucle en métal de votre choix. Cette innovation dont le procédé a été protégé, vous permet de varier les combinaisons à l’infini.
Si vous possédez déjà un nœud papillon GUSTAVE & cie, complétez votre parure avec un ruban de tissu supplémentaire !

Caractéristique : tissu Bistro

RUBAN EN TISSU
BOCAGE

35,00

GUSTAVE & cie a inventé un dispositif unique qui permet d’associer à votre nœud papillon le ruban de tissu et la boucle en métal de votre choix. Cette innovation dont le procédé a été protégé, vous permet de varier les combinaisons à l’infini.
Si vous possédez déjà un nœud papillon GUSTAVE & cie, complétez votre parure avec un ruban de tissu supplémentaire !

Caractéristique : tissu Bocage

RUBAN EN TISSU
BORDEAUX

35,00

GUSTAVE & cie a inventé un dispositif unique qui permet d’associer à votre nœud papillon le ruban de tissu et la boucle en métal de votre choix. Cette innovation dont le procédé a été protégé, vous permet de varier les combinaisons à l’infini.
Si vous possédez déjà un nœud papillon GUSTAVE & cie, complétez votre parure avec un ruban de tissu supplémentaire !

Caractéristique : tissu Bordeaux

RUBAN EN TISSU
CHENONCEAU

35,00

GUSTAVE & cie a inventé un dispositif unique qui permet d’associer à votre nœud papillon le ruban de tissu et la boucle en métal de votre choix. Cette innovation dont le procédé a été protégé, vous permet de varier les combinaisons à l’infini.
Si vous possédez déjà un nœud papillon GUSTAVE & cie, complétez votre parure avec un ruban de tissu supplémentaire !

Caractéristique : tissu Chenonceau

RUBAN EN TISSU
CONSTELLATION

35,00

GUSTAVE & cie a inventé un dispositif unique qui permet d’associer à votre nœud papillon le ruban de tissu et la boucle en métal de votre choix. Cette innovation dont le procédé a été protégé, vous permet de varier les combinaisons à l’infini.
Si vous possédez déjà un nœud papillon GUSTAVE & cie, complétez votre parure avec un ruban de tissu supplémentaire !

Caractéristique : tissu Constellation

RUBAN EN TISSU
CORAIL

35,00

GUSTAVE & cie a inventé un dispositif unique qui permet d’associer à votre nœud papillon le ruban de tissu et la boucle en métal de votre choix. Cette innovation dont le procédé a été protégé, vous permet de varier les combinaisons à l’infini.
Si vous possédez déjà un nœud papillon GUSTAVE & cie, complétez votre parure avec un ruban de tissu supplémentaire !

Caractéristique : tissu Corail

RUBAN EN TISSU
FLEUR BLEUE

35,00

GUSTAVE & cie a inventé un dispositif unique qui permet d’associer à votre nœud papillon le ruban de tissu et la boucle en métal de votre choix. Cette innovation dont le procédé a été protégé, vous permet de varier les combinaisons à l’infini.
Si vous possédez déjà un nœud papillon GUSTAVE & cie, complétez votre parure avec un ruban de tissu supplémentaire !

Caractéristique : tissu Fleur Bleue

RUBAN EN TISSU
FRANCE

35,00

GUSTAVE & cie a inventé un dispositif unique qui permet d’associer à votre nœud papillon le ruban de tissu et la boucle en métal de votre choix. Cette innovation dont le procédé a été protégé, vous permet de varier les combinaisons à l’infini.
Si vous possédez déjà un nœud papillon GUSTAVE & cie, complétez votre parure avec un ruban de tissu supplémentaire !

Caractéristique : tissu France

RUBAN EN TISSU
GELINE

35,00

GUSTAVE & cie a inventé un dispositif unique qui permet d’associer à votre nœud papillon le ruban de tissu et la boucle en métal de votre choix. Cette innovation dont le procédé a été protégé, vous permet de varier les combinaisons à l’infini.
Si vous possédez déjà un nœud papillon GUSTAVE & cie, complétez votre parure avec un ruban de tissu supplémentaire !

Caractéristique : tissu Géline

RUBAN EN TISSU
GRAPHITE

35,00

GUSTAVE & cie a inventé un dispositif unique qui permet d’associer à votre nœud papillon le ruban de tissu et la boucle en métal de votre choix. Cette innovation dont le procédé a été protégé, vous permet de varier les combinaisons à l’infini.
Si vous possédez déjà un nœud papillon GUSTAVE & cie, complétez votre parure avec un ruban de tissu supplémentaire !

Caractéristique : tissu Graphite

RUBAN EN TISSU
NOIR A POIS BLANC

35,00

GUSTAVE & cie a inventé un dispositif unique qui permet d’associer à votre nœud papillon le ruban de tissu et la boucle en métal de votre choix. Cette innovation dont le procédé a été protégé, vous permet de varier les combinaisons à l’infini.
Si vous possédez déjà un nœud papillon GUSTAVE & cie, complétez votre parure avec un ruban de tissu supplémentaire !

Caractéristique : tissu Noir à Pois Blancs

RUBAN EN TISSU
St-Malo

35,00

GUSTAVE & cie a inventé un dispositif unique qui permet d’associer à votre nœud papillon le ruban de tissu et la boucle en métal de votre choix. Cette innovation dont le procédé a été protégé, vous permet de varier les combinaisons à l’infini.
Si vous possédez déjà un nœud papillon GUSTAVE & cie, complétez votre parure avec un ruban de tissu supplémentaire !

Caractéristique : tissu St-Malo

RUBAN EN TISSU
VICHY

35,00

GUSTAVE & cie a inventé un dispositif unique qui permet d’associer à votre nœud papillon le ruban de tissu et la boucle en métal de votre choix. Cette innovation dont le procédé a été protégé, vous permet de varier les combinaisons à l’infini.
Si vous possédez déjà un nœud papillon GUSTAVE & cie, complétez votre parure avec un ruban de tissu supplémentaire !

Caractéristique : tissu Vichy