PERPÉTUER
UN SAVOIR-FAIRE

français…

LE MADE IN
FRANCE

un leitmotive

La fabrication française est le leitmotive des créateurs de GUSTAVE & cie… Savoir-faire, qualité, proximité et réactivité sont des atouts et des critères de choix indispensables pour collaborer avec la marque.

Noeuds Papillon

100% fabriqué en France…

L’imagination des designers, le savoir-faire ancestral des artisans bourguignons, l’habileté des couturières expérimentées, la technique de pointe des peintres contribuent à la haute qualité de ces accessoires uniques et innovants.

Quatre entreprises françaises interviennent dans les manipulations successives des noeuds papillon et bretelles GUSTAVE & cie : la découpe du métal, le pliage, la peinture et enfin la couture des tissus manufacturés.
Elles sont toutes situées en France, en Bourgogne pour la plupart, afin de rester fidèles à la philosophie de l’entreprise qui est de promouvoir l’activité locale et développer une économie respectueuse des normes écologiques.

LES MONTRES

dessinées et assemblées
en France…

Le design des cadrans, le choix des matériaux, des couleurs, du mécanisme, sont réalisés à Dijon.
Les boîtiers sont entièrement assemblés en France, à Besançon. Le mécanisme est suisse ou japonais selon les modèles et toujours sélectionné pour sa qualité. Quant à l’assemblage final, boîtier/bracelet, il est assuré par l’équipe GUSTAVE & cie en même temps que le contrôle qualité. La marque reste fidèle à son fournisseur français pour la touche finale : le packaging.

LA MARQUE GUSTAVE & cie