GUSTAVE & cie réinvente la bretelle et propose une gamme composée de tissus aux motifs élégants et de métal, signature de notre marque !

Place aux bretelles pour compléter notre offre. Mais pas n’importe quelles bretelles ! L’élégance à la française est pour nous un crédo.

Nous nous libérons donc du classique élastique pour le remplacer par un tissu original et raffiné 100% coton. Le cuir de la patte de confort située dans le dos deviendra métal, peint et gravé pour retrouver la touche GUSTAVE & cie. Cette pièce en acier inoxydable prendra la forme unique d’un « Y » et arborera les couleurs des nœuds papillon. Les tissus reprendront aussi les motifs de la collection pour un ensemble parfaitement cohérent. Bien sûr, nous ne négligeons pas l’aspect confort : un élastique sera placé à l’arrière pour apporter aux bretelles toute la souplesse nécessaire. Et comme nos noeuds papillon, elles seront Made In France !

Nous faisons donc une nouvelle fois appel à vous, chers attentifs pour nous aider à récolter la somme qui nous permettra de constituer notre premier stock de bretelles !

Si notre collecte dépassait nos espérances, cela nous permettrait de développer davantage de modèles de bretelles et surtout de lancer une campagne de communication !

Retrouvez notre campagne de financement :

www.kisskissbankbank.com/la-revolution-des-bretelles-par-gustave-cie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires